C’est le 30 décembre 2009 que Françoise, originaire de Gouvieux, dans l’Oise, est embauchée par Arthur afin de s’occuper de sa résidence à Luzarches. Depuis cette première rencontre la femme de ménage a régulièrement réclamé son contrat de travail ainsi que ses bulletins de salaire. Malgré les nombreuses relances, rien n’a été fait.
La jeune femme bien sûr était payée par l’animateur, mais « en espèces » déclare son avocat, Me Ali Hassani avant d’être « licenciée, sans entretien préalable ni indemnité légale ».
Selon Europe 1, l’avocat de Françoise reproche à Arthur de l’avoir licenciée sans motif réel et en violation de toutes les obligations légales en matière de droit de travail.
Si Arthur avait fait appel à Un Monde De Services, il n’aurait jamais eu ce type de problème.
En effet, lorsqu’un particulier fait appel à Un Monde De Services afin d’obtenir les services d’une aide ménagère, nous restons les employeurs. Ainsi, si vous rencontrez le moindre problème c’est Un Monde De Services qui gère directement avec son collaborateur.
De plus, vous pouvez régler les prestations de service via des chèques emploi service (CESU) et les déduire de vos impôts… Ne prenez pas de risque, contactez-nous…